Sam Raimi va réaliser le film «Warcraft» et premières images Prince of Persia

On dévit un peu des mangas, mais on va s’intéresser à l’actualité cinéma des jeux vidéos :
CINEMA -Sam Raimi devrait se lancer dans l’adaptation du jeu vidéo une fois «Spiderman 4» terminé…
Azeroth, l’univers dans lequel se déroule la saga, en trépigne d’impatience. D’après Variety, c’est Sam Raimi qui dirigera l’adaptation du jeu «World of Warcraft» (le communiqué officiel vient de tomber ici). Il va superviser la préparation du projet et se mettre derrière la caméra une fois «Spiderman 4» terminé début 2010. Legendary Pictures, Blizzard et Warner Bros ne veulent visiblement pas faire les choses à moitié et se sont offert les services du producteur du «Dark Knight» Charles Rover.

Avec Peter Jackson, Sam Raimi est sans doute le seul avec la passion, le talent, et surtout les moyens nécessaires pour que «Warcraft» ne se transforme pas en énième adaptation ratée de jeu vidéo (hello Super Mario, Street Fighter ou Tomb Raider). D’«Evil Dead» à «Spiderman», Raimi a su plaire aux geeks et au grand public.

La lutte entre l’Alliance et la horde offre sans aucune question un cadre propice à des batailles dantesques dignes du «Seigneur des Anneaux». Reste à voir si l’abondante littérature de série B périphérique à la saga permettra de bâtir un scénario acceptable

Source : http://www.20minutes.fr/article/339653/Cinema-Sam-Raimi-va-realiser-le-film-Warcraft.php

Et la deuxième news :

Voici quelques images tirés d’Allociné sur Prince of Persia le film

Me demande bien ce que vont donner ces films… !

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *