Sailor Moon en juillet chez Pika !

Sailor Moon en juillet chez Pika !

Comme nous vous l’avions annoncé en juillet dernier Sailor Moon est bel et bien de retour en France ! L’éditeur Pika Editions vient de nous confirmer qu’il rééditera le manga culte de Naoko Takeuchi dès juillet 2012 ! Une période parfaite puisqu’elle coïncidera avec Japan Expo 13e Impact .

Les 18 volumes de bases seront condensés dans une nouvelle édition de 12 volumes : nouvelles traductions, couvertures inédites et des pages intérieures et des dialogues retravaillés directement par l’auteur ! S’ajoute à cela, la publication simultanée de la série Codename Sailor V et 2 volumes d’histoires courtes.

Codename Sailor V est le prequel de Sailor Moon et le premier des manga « magical girl » de Naoko Takeuchi. L’héroïne n’est autre que Minako Aino plus connue sous le nom de Sailor V (et plus tard, Sailor Vénus… of course…) luttant contre les méchants de la Dark Agency avant sa rencontre avec Sailor Moon.

Une nouvelle question se pose maintenant… Est-ce que pour appuyer le lancement de la série, l’auteur sera invitée à Japan Expo cette année ? 🙂

 

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *