Récap’ des nouveaux simulcasts FR

 

Si nous comptabilisons les nouveaux simulcasts de Kazé (cf article précédent) et celui de Dybex (cf article précédent), l’automne s’annonce riche en anime puisque à ceux-ci s’ajoute la nouvelle plate-forme de streaming légal Genzai.fr qui commence à s’étoffer petit à petit avec de grosses licences : Naruto, Hunter X Hunter (2011), Fairy Tail et Space Brother.

Et dernièrement, Wakanim.Tv vient de lancer deux nouveaux simulcasts en plus de Sword Art Online qui est en cours :  Robotics;Notes et Code : Breaker dont vous pouvez visionnez les trailers en cliquant sur les deux images ci-dessous. Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà Code : Breaker étant publié actuellement en manga chez Pika Editions, l’auteur n’est autre que Akimine Kamijyo connu en France pour l’incontournable Samurai Deepers Kyo chez Kana. Les épisodes sont en streaming gratuit sur le site de Wakanim, ne vous en privez pas 🙂

 

  

Source : Plus d’infos sur Paoru.fr

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Une pensée sur “Récap’ des nouveaux simulcasts FR”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.