Quoi de neuf sur Manga.Tv ?

Voilà longtemps que je n’avais pas posté de news !

Passons sur le fait que One Piece à 10 ans en France ! 10 ans … quand même … !
Pascal Brutal
Lou
Que le festival d’Angoulême est passé et que le grand gagnant est RIAD SATTOUF avec PASCAL BRUTAL TOME 3 – PLUS FORT QUE LES PLUS FORTS– EDITIONS FLUIDE GLACIAL.
Et que le prix jeunesse est décerné à JULIEN NEEL avec LOU TOME 5 : LASER NINJA – EDITIONS GLÉNAT.

Que Paris Manga se soit déroulé la semaine dernière et qu’il a accueilli 50 000 visiteurs .

Passons aussi sur Japan Expo Sud, le Japan Expo à Marseille où tout l’auteur de Legend of Lenmear Satoshi URUSHIHARA et que le réalisateur de Vision d’Escaflowne Kazuki AKANE soit présent pour cette deuxième édition. Et que les petits marseillais ont quand même de la chance… ! Ah !!

Que Asuka est devenu Kaze Manga, que vous pouvez retrouvez des épisodes de Kobato et de la Melodie du Ciel et de Book of Bantorra 4 heures après leur diffusion sur kzplay.Fr.


Que l’avant première de SUMMER WARS en présence du réalisateur MAMORU HOSODA, sera le 23 février à 20H00 au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles!

Que Maliki lance son fan-art en vue de la parition du Tome 4 cet été : http://www.maliki.com/concours2010.php
ce qui me permet de sauter sur l’occasion pour dire que l’Ankama Convention sera à Paris le 17 et 18 avril 2010 de 9h à 19h à Paris Expo Porte de Versailles

Et que le Salon du Livre ouvrira ses portes du 26 au 31 mars 2010 pour sa 30ème édition! Ca se fête ! A Paris Expo Porte de Versailles.

Pour vous dire enfin que pleins de vidéos vont arriver sur le site de Manga.Tv. Mais quand je dis pleins… C’est pleins !!

Qu’on travaille encore sur l’énorme surprise que l’on va vous faire. C’est tellement énorme que ça demande beaucoup de travail!

Mais on ne vous oublie pas!

Ichi


Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *