Professeur Layton le film chez Kazé

©LEVEL-5/TEAM LAYTON 2009

Comme on vous l’avait annoncé Le Professeur Layton a fait les beaux jours au cinéma au Japon. Il va sortir avec Manga Entertainment au Royaume Uni et ici c’est Kazé qui va s’en occuper !

Kazé, premier label européen d’animation japonaise, est heureux d’annoncer la sortie européenne en DVD et Blu-ray, du long-métrage d’animation « Professor Layton and the Eternal Diva », adapté du jeu vidéo best-seller de Nintendo et Level-5.

Ces éditions sortiront dans toute l’Europe (France, Allemagne, Royaume Unis, Hollande, Italie, etc.) à l’automne 2010.
Les DVD seront distribués au Royaume Unis par Manga Entertainment, qui organisera une projection exceptionnelle au National Film Theatre (NFT) de Londres le dimanche 23 mai 2010.

Projet pharaonique, le film du Professeur Layton réunit les talents de Masakazu Kubo (producteur exécutif des films de Pokémon) et de Akihiro Hino (le créateur du jeu vidéo pour Level-5) dans un long-métrage somptueux qui reprend tous les personnages de la célèbre saga.

Ah ! Je sens que les soirées DVD ne vont plus être les même maintenant !

Ichi

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *