Petite sélection d’anime du printemps à regarder sans plus attendre !

Le printemps vient à peine de commencer et plus d’une centaines d’animes ont été annoncés. Entre la saison 2 de L’Attaque des Titans, My Hero Academia en passant par Boruto, difficile de faire un choix. Voici, pour vous, une petite sélection d’anime à commencer ou à continuer de ce pas !

 

La saison 2 de L’Attaque des Titans

Elle était attendue cette deuxième saison ! Composé uniquement de 12 épisodes, cette dernière enchaîne sur les événements de la saison 1. On espère en apprendre plus sur le mystère des titans et enfin savoir ce qui se cache dans la cave…

Retrouvez l’ensemble des épisodes sur Wakanim.

Synopsis :

“Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…”

 

Boruto : Naruto Next Generation

Attention, ce n’est plus de Naruto dont il est question mais bel et bien de son fils, Boruto. Konoha est dévastée, l’ère des shinobis s’avère révolue, Naruto ne semble plus être de ce monde. Comment en est-on arrivé à là ?

Suivez les péripéties de Boruto sur ADN.

Synopsis :

“Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son éminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant ! !”

 

Berserk (2017)

Le guerrier noir revient sur nos écrans pour une deuxième saison, prêt à retourner dans les ténèbres en quête de réponses à ses questions. Âmes sensibles s’abstenir, tandis que pour les plus courageux retrouvez la suites des sombres histoires de Guts sur Crunchyroll.

Synopsis :

“Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent. Il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Une époque s’achève…”

 

Alice & Zôroku

Alice & Zôroku est un nouveau bourgeon au sein des animes. Rempli de magie, de lolita, d’humour mais aussi d’un côté un peu plus sombre, cette anime vous embarque au royaume d’Alice aux Pays des Merveilles. Découvrez le mystérieux passé de Sana sur Crunchyroll.

Synopsis :

“Des enfants, les « Rêves d’Alice », possèdent un mystérieux pouvoir qui leur permet de défier les lois de la physique. Cependant, ils vivent confinés dans un laboratoire secret afin d’être observés, jusqu’au jour où une jeune fille, Sana, parvient à s’échapper. Elle trouve refuge chez un vieil homme bougon, Zôroku, dont le quotidien tranquille se trouve à jamais chamboulé.”

 

My Hero Academia

La deuxième saison de My Hero Academia débute avec l’arc du festival sportif et comptera 25 épisodes. Replongez dans les combats d’Izuku et de ceux de la seconde A sur ADN.

Synopsis :

“Suivez Izuku et tous ceux de la seconde A dans le grand Festival de Sport de la YUEI mais ce ne sera pas tout ! Même s’ils ont résisté à l’Association des Vilains, nos héros ont encore tout à prouver aux yeux du monde et devront se dépasser pendant le Festival de Sport de l’Académie YUEI mais par la suite également ! De nouveaux challengers viendront mettre au défi Izuku et ses amis ! Sauront-ils faire face et se montrer aussi forts et même plus forts que les seconde B ?”

 

Fukumenkei Noise

Adaptation du manga du même nom, Fukumenkei Noise nous emmène dans l’univers de la musique à travers la voix de Nino. Suivez le parcours de Nino tenant absolument à sa promesse réalisé lorsqu’elle était plus jeune. Retrouvez l’intégralité des épisodes sur ADN.

Synopsis :

“Depuis toute petite, Nino adore chanter. C’est bien simple : chaque fois qu’elle est émue, bouleversée, que ses sentiments sont sollicités, elle chante. Elle ne peut pas s’en empêcher et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fini par porter un masque. Pour se retenir. Heureusement pour elle, toute petite, ça ne gênait pas Momo et Yuzu avec qui elle formait un trio inséparable. D’ailleurs, Momo était son premier amour. Et avec Yuzu qui avait un talent naturel pour la composition, la vie était belle. Seulement voilà. Le bonheur n’est pas éternel et Yuzu et Momo ont dû quitter Nino. Bouleversée, la jeune fille s’accroche à la dernière promesse que les garçons lui ont faite : ils la retrouveront grâce à sa voix ! Bien des années plus tard, Nino est persuadée de les avoir retrouvés au lycée. Mais comment en être sûre ?”

 

Authored by: Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *