Nouvelle découverte MMO – Nooja !

Hey chers lecteurs,

comment ça va en ce début de week-end ? Moi ça fait un bail que je dois vous parler d’un jeu assez sympa pour les 7-17 ans. NOOJA est un jeu en ligne communautaire dans lequel on retrouve ses amis pour tchatter, danser, faire la fête et jouer en toute sécurité. L’univers est superbe, pleins de couleurs flashy, de décors et de mini-jeux très funs.

Le but de ce jeu ? Juste s’éclater entre jeunes en choisissant la tribu qui vous correspond le mieux. Il existe 3 tribus différentes : les O-Nix, les B-Blaz et les Flu-O. Chacune de ces tribus vient d’une planète où elle vivait heureuse et en harmonie mais un jour le méchant Noiz les as chassé de leur planète à coup de larsen et de vacarme. Ils ont tous été obligé de fuir sur la seule et unique planète sans bruit – Nooja – et de vivre ensemble, toutes tribus confondues.

Voilà pour un très rapide résumé de l’histoire après si vous voulez en savoir plus, le mieux c’est d’aller tester la version bêta du jeu, déjà en ligne sur www.nooja.com. Je précise tout de même que la version finale sera mise en ligne en mars 2010, d’ici très peu de temps du coup.

Allez hop quelques images pour vous montrer un peu cet univers déjanté et pleins de belles couleurs (ça fait du bien en période de grand froid comme en ce moment) !

-Samgamgi

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *