Nouveau projet et fin de Blood Lad annoncés par l’auteur

Une rapide news pour 2 grandes nouvelles :

Yûki Kodama, l’auteur du manga Blood Lad (Kurokawa) nous a confié ce matin lors d’une interview qu’il devrait finir sa série au 15e ou 16e tome :

« Je connais déjà la fin, je m’étais dit à la fin de la production de l’anime qu’il serait peut-être temps que je réfléchisse à la fin du manga et je suis un peu en train de la dessiner, au total, Blood Lad devrait se terminer au 15e ou 16e tome »

Yuki-kodama-blood-lad-salon-du-livre-paris-kurokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit (4)

Suite à cette révélation, Yûki Kodama nous explique qu’un nouveau projet est en train de se mettre en place en parallèle de la publication de Blood Lad et continue :

« Malheureusement, je ne peux pas vous en parler car cela n’a été annoncé nulle part, ce que je peux vous dire c’est que je suis en train de penser à un nouveau manga et je pense aussi a un projet comme Hamatora où il y aurait un jeu vidéo et un anime dans lesquels je serai impliqué au niveau artistique… mais voilà, c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant. »

Vous pourrez retrouvez l’interview vidéo complète la semaine prochaine sur Manga.Tv !

Blood-lad-tome-12-volume-yuki-kodama-kadokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1 Blood-lad-tome-13-volume-yuki-kodama-kurokawa-kadokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1

Au Japon, le 13e tome de Blood Lad est sorti le 2 mars dernier tandis qu’en France, le tome 12 sera publié le 11 juin prochain.

L’anime de la série Hamatora quant à lui est déjà disponible en VOD sur ADN avec 2 saisons de 12 épisodes. La série Hamatora s’est vu adapté en projet transmédia. Le projet a débuté avec le manga de Yukino Kitajima pour le scénario et Yûki Kodama pour le dessin entre novembre 2013 et décembre 2014 dans le magazine Weekly Young Jump. Le manga se présente en une série complète de trois tomes éditée par Shûeisha. La version française sera publiée dès la rentrée des classes, en septembre 2015 par l’éditeur Kurokawa.

hamatora-ADN-VOD-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1

La série animée, Hamatora: The Animation, est produite par le studio NAZ et diffusée sur TV Tokyo entre janvier et mars 2014. Une seconde saison, Re:_Hamatora, produite par le studio Lerche voit le jour peu de temps après et est diffusée entre juillet et septembre 2014. Un jeu vidéo mêlant détective et pouvoir est également sorti en juillet 2014 au Japon.

Rappelons que l’auteur est actuellement au Salon du livre de Paris où vous pouvez le trouver en dédicaces aujourd’hui jusqu’à 17h sur le stand de Kurokawa (S25), demain, dimanche 22 mars de 13h à 15h puis de 17h30 à 19h30. Il sera aussi présent lors d’une conférence dimanche à 16h30.

Suivez le twitter de l’auteur : @KTPN

Yuki-kodama-blood-lad-salon-du-livre-paris-kurokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit (5) Yuki-kodama-blood-lad-salon-du-livre-paris-kurokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit (7) Yuki-kodama-blood-lad-salon-du-livre-paris-kurokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit (7) Yuki-kodama-blood-lad-salon-du-livre-paris-kurokawa-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit (7) blood-lad-tome-13-pub-JR-yuki-kodama-twitter-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1 blood-lad-tome-13-pub-JR-yuki-kodama-twitter-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1 blood-lad-tome-13-pub-JR-yuki-kodama-twitter-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1 Blood-lad-yuki-kodama-shining-twitter-KTPN-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit

 
Suite à l’interview de Yûki Kodama que vous pouvez retrouver ici :

© Yûki Kodama / Kadokawa / Shûeisha / Kurokawa

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *