Noragami saison 2 en préparation

//Noragami saison 2 en préparation

Noragami saison 2 en préparation

Le Monthly Shônen Magazine de Kodansha nous apprend qu’une saison 2 est d’ores et déjà en préparation pour l’adaptation en anime du manga Noragami.

noragami-pika-edition-saison-2-season-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1

Si vous ne connaissez pas encore cette série, elle est éditée par Pika Editions. L’auteur de Noragami, Toka ADACHI n’est pas inconnue en France puisque vous avez pu découvrir son talent de dessinatrice avec la série Alive (Pika Editions).

alive-last-evolution-pika-edition-adachi-toka-streaming-anime-online-legal-gratuit-3
Toka ADACHI revient cette fois-ci en tant qu’auteur et dessinatrice de Noragami. Regroupant pour l’instant 12 volumes reliés au Japon, la série vient tout juste de débuter en France, les deux premiers tomes étant sortis en février dernier. D’ailleurs, Noragami tome 3 sera disponible dès demain dans toutes les bonnes librairies !

noragami-pika-edition-saison-2-season-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-2  noragami-pika-edition-saison-2-season-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-3jpg  noragami-pika-edition-saison-2-season-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-tome-3

L’adaptation en anime quant à elle, s’étale sur une première saison de 12 épisodes + 2 OAV produites par le studio Bones et diffusée en début d’année 2014. Noragami saison 2 réunira de nouveau les créateurs de la saison 1. Affaire à suivre …

By | 2015-03-31T14:29:55+00:00 mars 31st, 2015|Actualités|1 Comment

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

One Comment

  1. […] par le studio Bones (Soul Eater, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Noragami), l’anime est adapté du manga de Yasuhiro Nightwow devenu célèbre mondialement pour son […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.