NINTENDO ANNONCE PROFESSEUR LAYTON ET LA BOîTE DE PANDORE

Le Professeur Layton, le spécialiste des casse-tête, et Luke, son jeune apprenti, font leur grand retour dans une nouvelle aventure faite d’énigmes et de mystères : Professeur Layton et la Boîte de Pandore, disponible sur Nintendo DS et Nintendo DSi dès le 25 septembre 2009.

Il existe une boîte légendaire… Tous ceux qui osent l’ouvrir connaissent une mort certaine… Croyez-vous en cette histoire ?

Londres, au tournant du XXème siècle. Le professeur Layton reçoit une lettre de son mentor, le Dr Schrader. Dans ce courrier, celui-ci lui indique qu’il a découvert une boîte qu’on dit maudite : la Boîte de Pandore ! Il demande au Professeur de poursuivre les investigations sur cette boîte s’il lui arrivait malheur. Inquiet, le Professeur Layton et son fidèle apprenti Luke se précipitent chez le Dr Schrader. Mais ils arrivent trop tard… Ils le retrouvent mort dans son appartement… Que lui est-il vraiment arrivé ? En guise de premier indice, le duo de détectives découvre un billet du train Molentary Express près du corps du Dr Schrader. Mais, curieusement, sur ce billet ne figure aucune destination.
C’est donc à bord de ce train – le plus luxueux du monde – que commence l’enquête du Professeur Layton : la clef de l’énigme se trouve au terminus de la ligne… Une ville fantôme baignée de néons, qui cache dans ses collines un manoir millénaire et son propriétaire qu’on dit immortel. Et terriblement dangereux.

Pour voir des images et en savoir plus : Cliquez ici

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *