My Hero Academia, le successeur de Naruto chez Ki-oon !

Annoncé comme le digne successeur de Naruto par l’auteur Masashi Kishimoto lui-même, My Hero Academia sortira en France le 14 avril 2016 chez Ki-oon !

En effet, malgré 6 tomes déjà sortis au Japon le titre s’est hissé dans le top du Shonen Jump rapidement, ne laissant aucun doute quand à sa future popularité mondiale, si ce n’est déjà le cas… en témoignent les nombreux fan art sur la toile. L’auteur Kohei Horikoshi n’est pas inconnu en France puisqu’il avait été édité par Delcourt avec sa série courte Crazy Zoo en 5 tomes. En 2012, il publie dans le Shonen Jump Barrage (inédit en France) et se lance en 2014 dans Boku No Hero Academia. Cette dernière série est basée sur une histoire courte de l’auteur écrite 7 ans auparavant, autant dire que l’auteur n’a pas chaumé avant de publier ce futur hit ! Et pour bien se plonger dans l’histoire, les deux premiers tomes seront publiés d’un coup le 14 avril.

De plus cette sortie française tombe à pic avec l’annonce de l’adaptation en anime de la série par le Studio Bones (FullMetal Alchemist, Soul Eater, Noragami, …) ! Une bonne nouvelle en accompagnant une autre, un jeu sur Nintendo 3DS, My Hero Academia : Battle for All vient d’être annoncé dans le magazine de Shueisha, il sera produit par Bandai Namco.

 

Après l’annonce de One Punch Man chez Kurokawa, cela fait 2 gros titres très attendus en France pour cette année 2016 qui risque d’être riche en émotion !

Kohei Horikoshi mangaka anime online manga tv streaming legal gratuit

PS : C’est aujourd’hui l’anniversaire de l’auteur Kohei Horikoshiお誕生日おめでとう !!

Site officiel de l’anime : http://heroaca.com/

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l’année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *