Manhole de Tsutsui en coffret intégrale

//Manhole de Tsutsui en coffret intégrale

Manhole de Tsutsui en coffret intégrale

 

Les cadeaux avant l’heure ! Ki-oon a eu la bonne idée de regrouper l’intégrale de la série Manhole en un seul coffret. Les 3 tomes seront donc regroupés et vendus au prix de 22,95 € le coffret.

Rappelons que l’auteur de Manhole, Tetsuya TSUTSUI vient de débuter une nouvelle série, Prophecy. Chose rare, Prophecy est une création purement française développer par les éditions Ki-oon ! Une création qui s’est vue propulser en première place des meilleurs démarrages manga pour l’année 2012. La nouvelle série dark fantasy de l’éditeur, The Arms Peddler est quant à elle à la seconde place !

Manhole, une série en 3 tomes qui en fera frémir plus d’un (et en plus c’est l’hiver…)

 

Résumé éditeur :

Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination…

Source : Ki-oon

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

 

By | 2012-11-08T12:58:06+00:00 novembre 8th, 2012|Actualités|1 Comment

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

One Comment

  1. […] connait le sujet de la censure, car il en a été lui-même une victime. En effet, Manhole, a été censuré dans le département de Nagasaki. Cette oeuvre a été classé […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.