Les Mystérieuses Cités d’or sont de retour !

30 ans après les premières aventures d’Esteban, Zia, Tao et leurs amis Mendoza, Sancho et Pedro produit et crée par Jean Chalopin et qui ont fait rêver toute une génération, une nouvelle saison des Mystérieuses cités d’or a été produite pour une diffusion en septembre sur TFI en collaboration avec Jean Chalopin, Mitsuru Kaneko et Bernard Deyriès, tous trois à l’origine de la première série, et donc garants de la qualité et du contenu de cette suite.

Des images tournes sur la toile depuis un bon moment déjà, où l’on voit le nouveau chara design des personnages ainsi que les nouveaux décors d’où se dérouleront les péripéties de nos compagnons d’école.


Les Mystérieuses Cités d’or se refont une nouvelle jeunesse et comptent attirer tout les fans de la première heure, mais aussi leurs enfants !

La saison 2 reprendra, effectivement, là où la saison 1 s’est arrêté : Après la découverte des Mystérieuses Cités d’Or au Pérou, Esteban, Zia et Tao prennent la route à bord du grand Condor pour retrouver les sept autres cités d’Or disséminées à travers le monde. Mais avant cela, ils ont besoin de sauver leurs précieux amis Mendoza, Pedro et Sancho capturé par le gouverneur d’Espagne. Leur voyage les portera en Chine et au Japon. Mais une ombre machiavélique sous les ordres du gouverneur se dressera contre eux dans cette quête.

On retrouvera à la fin de chaque épisode le petit documentaire, qui vous présentera l’histoire des lieux que traverseront nos trois héros tout au long de leurs aventures.

Pour vous l’avouer, il est vrai que Manga.tv a eu très peur en voyant les premières images des cités d’or, mais le trailer sorti dernièrement balaye ses craintes et Manga.Tv s’attend à reprendre du plaisir à suivre ces nouvelles aventures comme autrefois.

Voici le Trailer

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre – Quand il en a-.

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film LIVE ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *