Les éditions Ki-oon publieront Vanitas no Carte, la nouvelle série de Jun Mochizuki, enfin en France !

Les éditions Ki-oon publieront Vanitas no Carte, la nouvelle série de Jun Mochizuki, enfin en France !

Découverte lors de l’exposition de Pandora Hearts à la Maison de la Culture du Japon à Paris, une illustration de la nouvelle série de Jun Mochizuki, Vanitas no Carte, a attiré notre attention… et très bonne nouvelle pour les fans, la série sortira prochainement aux éditions Ki-oon comme l’annonce la légende de l’exposition :

« L’aventure Pandora Hearts s’achève après près de six années de publication en France, mais Jun Mochizuki a déjà entamé une nouvelle série au Japon, Vanitas no Carte, dont voici en exclusivité une première illustration. Vous pourrez prochainement retrouver cette série aux éditions Ki-oon ! »

Vanitas no Carte a débuté le 22 décembre 2015 au Japon dans le magazine mensuel de prépublication Gangan Joker édité par Square Enix, tout juste après la fin de publication de Pandora Hearts en 24 tomes !

L’éditeur américain Yen Press quant à lui a annoncé sur son Twitter, le 3 décembre, la publication des chapitres de Vanitas no Carte en simultané avec le Japon !

La nouvelle série de l’auteure est résumé en quelques mots par l’éditeur japonais : « Vampires X Steampunk X Paris du 19ème siècle« . De quoi combler les fans français quand on voit les dessins magnifiques de Jun Mochizuki.

Exposition Pandora Hearts - Jun Mochizuki - Ki-oon.jpg

A venir : l’exposition Pandora Hearts en images !

 

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: Journal Otaku#9 | MangaNc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *