L’anime Ajin, la série diffusée en France

//L’anime Ajin, la série diffusée en France

L’anime Ajin, la série diffusée en France

Netflix nous informe par l’intermédiaire de son communiqué de presse que la série anime Ajin de 13 épisodes, actuellement en cours de production sera diffusée en France vers la moitié de l’année 2016, soit environ 6 mois après sa diffusion japonaise.

 

 

La célèbre plateforme de streaming complète donc petit à petit son catalogue en matière d’animation japonaise en proposant cette exclusivité qui rejoint Kill La Kill, Space Dandy, l’Attaque des Titans ou encore Knights of Sydonia.

ajin-anime-serie-streaming online manga tv legal gratuit 4

Sachez que 3 films sont aussi en préparation et que le premier sera disponible au Japon dès le 27 novembre prochain.

En France, le manga  Ajin est publié chez Glénat depuis juillet dernier, 2 tomes sont sortis à ce jour, tandis que la série est toujours en cours au Japon et compte 6 tomes.

By | 2015-09-19T10:45:14+00:00 septembre 18th, 2015|Actualités|2 Comments

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

2 Comments

  1. […] Netflix nous informe par l'intermédiaire de son communiqué de presse que la série anime Ajin de 13 épisodes, actuellement en cours de production sera diffusée  […]

Leave A Comment