La suite de Naruto – Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki

Avec un titre d’article comme cela, vous vous doutez bien que nous ne conseillons pas aux lecteurs de Naruto qui n’ont pas fini la série de lire ce qui suit au risque d’être spoilé. Vous êtes prévenus !

Sans véritable nouvelle d’une possible suite évoquée par Kishimoto en novembre dernier (date de la fin de Naruto au japon), certains commençaient a ne plus y croire…
Mais voilà que dans le Shonen Jump de cette semaine, cette idée de sequel refait surface comme il faut !

suite-Naruto-Gaiden-Nanadaime-Hokage-to-Akairo-no-Hanatsuzuki-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-2

 

Elle paraîtra avant la golden week (semaine de ponts et congés importante au Japon) le 27 avril et nul doute qu’en France, elle sera publiée assez vite après la fin des Shippuden chez Kana.

Le titre du manga sera Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki. Ce qui donnerait a peu près en français « Naruto Gaiden : le 7e hokage et le printemps écarlate » (Traduction littérale par Boudou).

Film-boruto-fils-naruto-the-last-movie-manga-tv-anime-streaming-legal-gratuit-1

Tout ce qu’on sait et imagine (mais on ne vous dis pas dans quel ordre) c’est que ce manga devrait être court, dans les 2 tomes (on parle d’une bonne dizaine de chapitre) et qu’on y verra la nouvelle génération avec Boruto par exemple et toute la nouvelle génération de ninja de Konoha !

Cela rappel un peu ce qui a pu être fait à l’époque avec Dragon Ball, lorsque l’on vit débarquer les Oob et autres descendances de toute l’équipe de sauveur du monde et il est vrai que ce n’est pas forcément pour nous déplaire!

2 réponses sur “La suite de Naruto – Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.