La compositrice de FMA – Michiru Ôshima en concert à Paris

La compositrice de FMA – Michiru Ôshima en concert à Paris

Après le fantastique concert de Masashi Hamauzu (compositeur de SaGa Frontier 2, Final Fantasy X, Final Fantasy XIII), Wayô Records remet ça cette fois ci en invitant une figure emblématique de la musique d’image : Michiru Ôshima.

Reconnue par ses pairs et adulée par ses fans, cette compositrice est connue pour ses belles mélodies dans les superbes animes et film Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist – Conqueror of Shamballa.

Ayant participée à de nombreux projets d’animés comme The Weathering Continent, The Tatami Galaxy, BECK, Casshan,
Arc the Lad, Queen Emeraldas, Sora no Woto ou encore Nabari, elle s’illustre aussi dans le jeux vidéo avec ses arrangements dans  Suikoden, Arc the Lad ou encore The Legend of Zelda: Twilight Princess et bien sur ICO où ses compositions accompagnent les joueurs.

Aussi à l’aise pour la musique classique que pour les musiques de films, elle signe la musique des trois Godzilla des années 2000.

Pour son passage unique en France le Dimanche 29 Janvier 2012 à 20h00 au Théâtre Aydar, dans le 7e arrondissement à PARIS,  la compositrice vous dévoilera tout son talent avec des arrangements crées exprès pour le concert où vous pourrez (re-)découvrir ses thèmes qui vous ont bercés tout au long de vos animés ou de votre jeu.

AU PROGRAMME DU CONCERT
2003 Godzilla: Tokyo S.O.S.
2003 Fullmetal Alchemist
2002 Godzilla X Mechagodzilla
2002 Gokusen
2002 ICO
2002 Legaia DuelSaga
2000 Godzilla X Megaguirus
1999 Arc the Lad
1998 Legend of Legaia
1998 Ohaka ga nai!
1998 Queen Emeraldas
1992 The Weathering Continent

Pour 29 euros, laissez vous envouter par ses musiques extraordinaires et passez un moment de pure détente.
De plus, pour tout les fans présent, une séance de dédicace aura lieu après le concert et de nombreuses surprises seront assurés pendant !

Pour ceux qui hésite encore à prendre leur place, sur le site officiel, écoutez ce que vous dit Michiru Ôshima dans cette petite vidéo.

Michiru Ôshima s’adresse aux fans français from Wayô Records on Vimeo.

Imaginez Bratja (Brothers) LE thème de Fullmetal Alchemist en live ! Rien que d’y penser, les frissons de plaisir arrivent !


 
Michiru Ôchima – Melody in the Mist est à coup sur un évènement à ne pas louper !

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *