Kan Takahama en dédicace

A l’occasion de la sortie le 21 avril prochain de son ouvrage 2 Expressos, la mangaka Kan Takahama sera en dédicace aujourd’hui, mardi 13 avril, à la librairie Super Héros à Paris à partir de 17h. Avec ce récit, l’auteur met en scène une partition sentimentale complexe et parfois ambivalente, dont les protagonistes ont tous la saveur de la vraie vie…

Résumé

Benjamin, 42 ans, auteur de bande dessinée, part à la recherche d’une femme asiatique inconnue avec laquelle il a partagé, dix-sept ans auparavant, un amour d’une nuit qui l’a beaucoup marqué. Sa quête le conduit à rencontrer Michihiko, un patron de café très peu doué pour le café mais fort sympathique, avec lequel il noue bientôt une relation amicale. Les deux hommes, qui traversent l’un et l’au- tre un passage difficile dans leur vie sentimentale, se confient leurs difficultés respectives. Après une série de quiproquos savoureux, Benjamin finira, contre toute attente, par retrouver celle qu’il recherche, tandis que Michihiko parviendra, par l’entremise de son nouvel ami, à renouer les fils de sa relation avec son épouse Miho. Il réussira même à nettement améliorer sa technique de fabrication du café.

Informations pratiques

Librairie Super héros
175 rue Saint Martin – 75003 Paris
Tel : 01-42-74-34-74
http://www.librairie-superheros.com/index.php

Source : Manga News / Casterman

Mage

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *