« ISAN Manga », nouvel éditeur francophone

« ISAN Manga », nouvel éditeur francophone

 

Contre toute attente de nouveaux éditeurs entre dans la course à l’instar de ISAN manga alors que le marché est en baisse depuis quelques temps.

Ce nouvel éditeur se démarque de ses concurrents par sa ligne éditoriale originale à l’heure où le shônen reste la marque de fabrique principale du manga d’aujourd’hui. « Publier des titres ayant marqué l’histoire de la BD japonaise. Avec la vocation de faire découvrir des manga illustres ou qui s’inspirent du patrimoine mondial de la littérature » telle sera la directive de ISAN manga, en commençant dès février 2013.

Son premier titre ne passera pas inaperçu puisque l’éditeur et fondateur Karim Talbi publiera Roméo et Juliette de la célèbre mangaka Yumiko IGARASHI, dessinatrice emblématique de Candy !

Ce premier ouvrage sorti en 1995 au Japon sera une édition luxueuse comprenant le manga d’une part accompagné de la version littéraire, chef d’œuvre de William Shakespeare d’autre part :


– Format 15 x 21cm
– 448 pages (270 pages pour le manga + 178 pour la pièce)
– Noir et Blanc (1 page couleur pour le manga)
– Couverture cartonnée sur un dos rond cousu avec signet
– Tranchefile
– Dorure à chaud
– Papier de grande qualité
– Prix : 27 euros

D’autres titres viendront rejoindre cette première collection « ISAN Manga Littérature« , il seront annoncés prochainement !

En attendant, retombons un peu dans la nostalgie avec Clémentine ^_^


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *