Inuzuma Eleven c’est fini !

Inuzuma Eleven c’est fini !

Tout chose à une fin : La série Inazuma Eleven de Tenya Yabuno (publié chez Kurokawa en France) se terminera dans le Gekkan Corocoro Comic #10 en vente le 15 septembre. Le 10ème  et dernier tome sortira le 28 octobre. La série était publiée (au Japon) depuis l’été 2008.

Ce manga tiré du jeu vidéo sur DS du même nom est un petit bijou à lire, plein d’entrain et de dynamisme avec des dessins hors norme.

On rigole beaucoup et surtout on se rappelle les grands moments qu’on a passé avec Captain Tsubasa (Olive et Tom – mais pourquoi Tom…?! ). Comme dans le manga maintenant édité chez Glenat, les joueurs font preuves de beaucoup de persévérance et le sens de l’amitié est mis à l’honneur.  Les personnages complètement déjantés aussi bien les uns que les autres et les situations caricaturales font que l’on passe un bon moment et surtout on en redemande encore.
L’histoire : « Mark Evans, leader du modeste club de football du collège Raimon, tente de ranimer l’esprit d’Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous – notamment la fille du directeur qui a juré la perte du club – ils se lancent à la poursuite de leur rêve ! »

Source : Manga-News

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: YO-KAI WATCH arrive en France ! Les petits démons vont semer une jolie panique ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *