Goyo en simulcast sur KZPlay et Premiere.fr

Goyô en anime

KAZENéo en partenariat avec Premiere.fr a le plaisir de vous annoncer la diffusion en simulcast de la série Goyô sur KZPlay !
Le premier épisode diffusé au Japon cette nuit est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur http://www.kzplay.fr/
Adaptation animée du manga Sarai-ya Goyô de Natsume Ono, Goyô est une série décalée et originale, destinée à un public de jeunes adultes, qui se focalise sur la personnalité et le quotidien de ses personnages.

Les 12 épisodes de Goyô seront mis en ligne sur KZPlay.fr tous les jeudis soirs, quelques heures après leur diffusion à la télévision japonaise.

Découvrez le 1er épisode en intégralité et gratuitement sur Premiere.fr dans la rubrique Séries dès à présent!
http://series-tv.premiere.fr/News-video/EXCLU-VIDEO-Goyo-decouvrez-le-premier-episode-gratuitement/(gid)/2288423

SYNOPSIS
Japon, époque féodale. Congédié par son seigneur, le jeune samouraï Masanosuke a quitté sa campagne natale pour s’endurcir et trouver un travail de garde du corps à Edo. Timide, renfermé et craintif, le jeune guerrier n’a toutefois pas la carrure de l’emploi qu’il recherche.
Alors qu’il est renvoyé une énième fois par ses employeurs, un homme énigmatique se propose de l’embaucher. Ce dernier n’est autre que le chef d’une bande de brigands, les Goyô, spécialisés dans les enlèvements.
Sans ressources, Masanosuke accepte de rester à ses côtés et apprend à connaître ses singuliers acolytes.
Peu à peu, alors que les motivations des uns et des autres se précisent, le jeune guerrier apprend à se connaître lui même…
Pour rappel ce animé a aussi un manga édité chez KANA, il en est à son 5ème tome !
Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *