Gagnez des Mangas Doubt, et aussi des pendentifs Layton !

Pour Doubt chez Ki-oon : Pour participer, c’est très simple : il suffit de devenir fan de notre page « Doubt » http://www.facebook.com/home.php#/pages/Doubt/107510463895 et de cocher la case « participera ». (Attention ! Cette dernière étape est très importante pour valider votre participation !)

15 gagnants seront tirés au sort et les résultats seront affichés sur cette page le 26 août.

Bonne chance !!

Pour Professeur Layton sur Ds : Le Professeur Layton, le spécialiste des casse-tête, et Luke, son jeune apprenti, font leur grand retour dans une nouvelle aventure faite d’énigmes et de mystères : Professeur Layton et la Boîte de Pandore, disponible sur Nintendo DS et Nintendo DSi dès le 25 septembre 2009.

Mais avant de découvrir le secret que cache la Boîte de Pandore et les 150 nouvelles énigmes de cette nouvelle enquête, les fans seront heureux d’apprendre qu’en se rendant dès fin août dans l’un des magasins participant à l’opération de réservation* Professeur Layton et la Boîte de Pandore, ils recevront le pendentif pour téléphone portable du Professeur Layton ou de Luke son fidèle apprenti, en réservant Professeur Layton et la Boîte de Pandore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.