Eyeshield 21 sur Game One !

Kaze a le plaisir de vous annoncer la diffusion pour la première fois en France de la série TV EYESHIELD 21 dans les programmes de rentrée de la chaîne GAME ONE.

Série de 145 épisodes adaptée du manga désormais culte de Yuusuke Murata et Riichirô Inagaki, Eyeshield 21 emporte le spectateur dans l’univers méconnu du football américain, en suivant l’ascension de l’équipe haute en couleur des Deimon Devil Bats et de Sena, son surprenant running back.
Vous n’y connaissez rien au Football Américain …? Rassurez-vous, le héros non plus !

Rendez-vous dès la rentrée du lundi au vendredi à 7h40, 10h45 et 17h10 pour 2 épisodes d’affilée !

Synopsis

Les Devil Bats. Cette redoutable équipe de football américain brille par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, Kurita le centre défensif à la carrure imposante et le maléfique Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot US.

En ce début d’année scolaire, tout change enfin avec l’arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires qu’il a fréquenté a un talent propre : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude.

Aussitôt repéré par Hurima, Sena intègre l’équipe de Devils Bats. Pas le temps d’apprendre les règles ni de s’entraîner. Pour Sena, le prochain match est dans 24 heures. La course au Yard commence et le Quaterback Hurima est décidé à gagner coûte que coûte grâce son arme secrète dissimulée derrière une visière teintée : Sena alias Eyeshield 21 Š

GAME ONE est disponible sur le câble (Numericable et CANAL SAT), par ADSL (FREE, SFR, ORANGE, CANAL SAT, ALICE, DARTY), et sur mobile (CANAL SAT).

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *