Et quand il y en a plus, et bien il y en a encore!!!

Et quand il y en a plus, et bien il y en a encore!!!

Le Paris Games Week est l’événement de cette fin d’année et  fier de son succès en 2010, le salon remet ça pour une deuxième édition qui promet!

Cet événement se tiendra du 21 au 25 octobre 2011 et investit les 22 000 m² du Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris, donc tachez de le marquer en rouge, en vert ou en bleu dans votre agenda car c’est « The Place To Be » pour les gamers. Il est annoncé sur le site que le salon bénéficiera de  60% d’espace supplémentaire pour pouvoir accueillir les 1000 bornes dédiées aux prochaines sorties cette année. Espérons qu’on croisera des jeux comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm GenerationBleach : Soul ResurreccionDragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ou encore Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire et bien d’autres…

En tout cas RDV pris du 21 au 25 octobre 😉

Fiches jeux: Jeuxvideo.com

 

 

Authored by: Grody

There is 1 comment for this article
  1. Samgamgi at 17:35

    Perso j’aurai pas dit que c’est « The Place To Be » quand on voit tous les salons énormissimes qu’ils nous font en Allemagne avec la Gamescom ou à San Francisco pour l’E3.. mais bon en France, oui, oui c’est vrai que c’est le salon le plus intéressant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *