[Espace News] One Punch Man et Project Itoh, des anime coup de poings !

Dans les news, cette semaine faisons un tour au Japon du coté des mangas trustant les premières places des divers classements depuis le début d’année! Et Luffy n’est toujours pas premier !! on retrouve One Piece à la deuxième position.  C’est bien aussi !

Mais les ventes japonaises nous montrent que c’est définitivement Seven Deadly Sins qui est au summum ! avec  plus de 7 millions d’exemplaires écoulés durant le premier semestre , belle performance! Dans le top 10, il y a également Assassination Classrooom, L’Attaque des Titans, ou encore Tokyo Ghoul ! c’est finalement pas si éloigné de ce qu’il se passe en France.

De mon point de vue le plus intéressant sera plutôt dans le classement du magazine weekly shonen jump ! Avec  Boku no hero Academia, un manga avec déjà un an de parution et régulièrement dans les premières places ! Signé par l’auteur de Crazy Zoo ! C’est l’histoire d’un garçon qui nait sans aucun super pouvoir, dans un univers où tout le monde possède des super pouvoirs ! Ça ne devrait plus tarder à sortir en France , on garde l’œil dessus !

one punch man anime online streaming manga tv legal gratuit kurokawa adn

One punch man est enfin  en France ! Je vous parle de l’animé et c’est sur ADN depuis début octobre ! L’autre bonne nouvelle c’est qu’il est dispo gratuitement ! Seule la HD nécessite un abonnement ! One punch man c’est l’un de ses hits qui débarque à peine en France et qui cartonne au japon ! L’histoire est celle d’un homme tellement fort qu’il ne peut pas battre tous ses ennemis d’un seul coup de poing, et croyez-moi, c’est aussi un problème ! Le manga arrivera sous peu  (janvier 2016) en France chez Kurokawa et c’est signé par l’auteur d’Eyeshield 21, le grand Murata !

Sur cette fin d’année, un événement à ne pas manquer, Paris loves Anime  le nouveau rendez-vous mensuel des passionnés de cinéma d’animation japonaise, avec à chaque fois des soirées exceptionnelles ! la prochaine date concerne l’adaptation animée des œuvres de Project Itoh du nom de son auteur Keikaku Itoh . Il s’agit d’ un écrivain japonais qui, il y a moins d’une dizaine d’années a démarré sa carrière avec un roman de science-fiction Genocidal Organ. Un roman qui lui valu de nombreux prix et un accueil critique sans pareil ! Rebelote pour son second roman Harmony ! Malheureusement Itoh disparut à la suite d’un cancer 2 ans plus tard, ne le laissant pas terminer son 3e livre !

Project Itoh arrive désormais en France à travers l’adaptation en longs-métrages d’animation de toutes ses œuvres. Ca sera quasiment en simultanée avec le japon, et c’est un monument de la science-fiction qui vous sera proposée !

 

Authored by: Kuupaa

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: My Hero Academia, le successeur de Naruto chez Ki-oon ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *