[Espace News] One Piece Log et Gastronogeek : les potions !

Aujourd’hui dans les news, ça bastonne tout en mangeant !

One Piece Log - Edition Collector grand format - Hachette

Embarquez dans les aventures de One Piece en grand format – format du Shonen Jump avec des images collectors, des posters, et des planches en couleurs. Bref, tous les quinze jours, les fans de One Piece pourront recevoir 400 pages de leurs héros favoris directement dans leur boite aux lettres et pour une petite somme. Hachette a donc vu les choses en grand pour notre plus grand plaisir.  On se replonge à merveille dans les aventures de Luffy au chapeau de paille et de ses nakama pirates, même si au premier abordage, le fait d’avoir un grand volume en papier recyclé peut vous faire chavirer, le contenu n’en est que plus lisible ! Retrouvez la taille originale des planches donnent une belle bouffée d’air frais !

One Piece Log - Edition Collector grand format - Hachette

Bref, pour tous ceux qui auraient perdus leur boussole, voici One Piece Log  !

Un petit conseil : faites de la place dans votre bibliothèque et dans votre porte monnaie, car la série n’est toujours pas fini au Japon où elle atteint timidement les 79 tomes ! Ce premier tome grand format est au prix d’appel de 3,99 euros, le tome deux augmentera à 8,99 euros et la suite sera vendue à 12,99 euros les 400 pages équivalent à un double volume des mangas One piece au format poche publiés chez Glénat à 6,90 euros.

D’ailleurs, quand on lit One Piece on s’aperçoit qu’ils ne font que manger. La belle vie quoi ! Donc après avoir digérés votre One Piece Log, que diriez-vous de gouter aux Potions du nouveau Gastronogeek.

En effet, cet ouvrage rassemblant les recettes du monde geek refait surface et s’intéresse cette fois-ci aux Potions. On sait que vous rêviez d’être Merlin ou bien Panoramix, Tortue Géniale, ou encore le père Fouras ! Cette fois-ci, vous allez être servi ! Des dizaines de recettes de merveilleuses potions y sont écrites, avec une mise en page qui en ferait baver plus d’un Luffy.

Donc quoi de mieux que de siroter un Kamehakarot ou bien les potions de la mère Syrup du jeu Zelda pendant une lecture endiablée d’un One Piece Log ? Rien.

D’ailleurs… Je vais m’en faire un… Attendez, je vais vous aider à mixer… Gummu Gummu no Kamehameha !!

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *