Epitanime + Jeu concours Ki-oon + news !

//Epitanime + Jeu concours Ki-oon + news !

Epitanime + Jeu concours Ki-oon + news !

Epitanime

Epitanime

A partir de vendredi, l’Epitanime ouvre ses portes comme chaque année. C’est l’un des rendez vous incontournables de tous les fans de mangas et d’animés.
Epitanime du 27 au 31 Mai pour plus de précision allez voir leur site :http://www.epita-convention.com/index.php/Convention-2009/Accueil/

Je vous rappelle que le jeu concours avec les éditions Ki-oon se maintient jusqu’a Samedi 30 Mai 2009 5h00, parce qu’il y a eu pas mal de mauvaises réponses! Vous avez jusqu’a Samedi soir pour répondre à la question suivante et gagnez des mangas : Quel manga est présenté pour les éditions Ki-oon dans la dernière émission (Sans prendre en compte la publicité!) ?

Répondez en commentaire !

Et enfin des news sur Japan Expo : Ra:IN reviennent en concert! Pata et son compère, les deux a(l)coli(q)te reviennent pour mettre le feu au JE-Live-House !
Il y aura aussi les Puffy Ami Yumi (Générique de Teen Titans! Ah j’en bave encore!) qui viendront pour la diffusion de Naruto Shippuden le film à l’occasion des 10 ans de Naruto, fêté à Japan Expo! (Elles ont chanté le générique)
Et le célèbre Comic’Con arrive en France, et se fera en même temps que Japan Expo, remplaçant Kultima.L’esprit de l’héroic Fantasy est proche de vous !
Et vous aurez pas mal de surprise comme par exemple un Batting Center (Base Ball en Cage comme au Japon!)
Après toutes ces news à vous faire tourner la tête, la 7ème émission arrivera bientôt !

Ichi

By | 2009-05-28T09:18:27+00:00 mai 27th, 2009|Actualités|1 Comment

About the Author:

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

One Comment

  1. Stiph 29 mai 2009 at 12:12 - Reply

    Pour le concours,la réponse est elle Jackals par hasard?

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.