Disney rachète Marvel !

On continue dans les rachats, et oui Disney rachète Marvel pour la modique somme de 4 Milliards de Dollars.
C’est peu cher payé me direz vous! Si vous voulez lire le communiqué de presse : http://www.businessinsider.com/disney-to-acquire-marvel-in-4-billion-deal-2009-8
C’est tout en anglais. Mais vous apprendrez pas mal de chose sur la tractation. Disney rachète toute la chaîne de Marvel, en y incluant les héros comme Iron Man, Spider-Man, X-Men, Captain America, Les Quatres Fantastiques et Thor.
On peut se demander quelles surprises nous réserves Disney, surtout avec Pixar qui avec les Indestructibles se sont aussi lancés dans le super Héros.
En espérant aussi que les adaptations ciné ne soit pas édulcoré par Disney. Mais ça honnêtement je ne le pense pas, il y a tellement de fans qu’ils ne pourront faire ça (en tout cas je ne l’espère pas!)
On va voir comment va se dérouler les évènements maintenant. Mais je suis quand même curieux de ce qui va se passer par la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.