Code:Breaker adapté en animé !

Code:Breaker adapté en animé !

Le nouveau manga d’Akimine Kamijyō, connu pour avoir crée  Samurai Deeper Kyo, Code:Breaker sera adapté en animé !

Cette annonce a été faite dans le 44è volume du Weekly Shōnen Magazine de Kodansha.

L’histoire :

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit un terrifi ant spectacle : des gens brûlent, le visage déformé par la douleur, entourés d’étranges fl ammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime, un garçon de son âge, contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.

Troublée, Sakura l’est encore davantage le lendemain lorsqu’elle découvre que le nouvel élève qui intègre sa classe, Rei Ôgami, n’est autre que l’adolescent qu’elle a vu la nuit précédente ! Un hasard pour le moins curieux, et un lycéen qui, en dépit des efforts de Sakura pour découvrir la vérité, sait bien cacher son jeu. Mais la jeune fille est tenace, et compte bien découvrir le secret de ce mystérieux assassin…

Au Japon, ce manga a été lancé en 2008 dans le Weekly Shōnen Magazine en  2008 de Kodansha, et 16 volumes on été sortis depuis.

En France, c’est Pika éditions qui a obtenu les droits et pour l’instant 4 volumes sont sortis.

Le 5ème tome des épisodes des Code:Breaker sortira le 05 octobre !

 

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *