Capitaine Flam tu n’es pas de notre cinéma…

…mais tu vas le dev’nir, Capitaine Flam ! La nouvelle est tombée sur Ecran Large, Capitaine Future (Capitaine Flam chez nous), le héros de roman de Edmond Hamilton, sera adapté au cinéma par Christian « Pandorum » Alvart. Le cinéaste allemand est même très motivé par le projet qui sera bien sûr… en 3D !

J’étais un grand fan de Capitain Flam étant môme. Je dépensais tout mon argent de poche dans les jouets et la collection de stickers de la série, qui était très populaire en Allemagne. Il y avait le dessin animé dans les années 80, mais j’ai aussi lu les romans d’Edmond Hamilton et je les ai adorés. Cela nous a pris deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, mais à présent le projet cinématographique peut prendre forme.
Capitaine Flam sera un space opera très amusant pour toute la famille. Nous voulons recréer la même excitation que celle du personnage principal lorsqu’il découvre l’espace intersidéral. Il y a des idées et ces concepts qui peuvent plaire aux adultes, mais ce sera aussi définitivement un spectacle pour les enfants.

Comme Le Cinquième élément ce sera une grosse production avec un casting international. (…) Le projet sera très respectueux des fans, qui sont nombreux, surtout en Europe. Capitaine Flam évoquera la première aventure de Curtis Newton et ses origines. Nous avons aussi en projet une suite : Capitaine Flam – Sorcier de la science. Mais cela dépendra des résultats du premier film.

capitaine_flam

Source : Mangavore

Mage

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *