Avec le manga, on ne raconte pas que des histoires !

Avec le manga, on ne raconte pas que des histoires !

Il était une fois deux journalistes du magazine COYOTE, Matthieu Pinon et  Laurent Lefebvre, élevés dans la sauce de la japanimation et du début de l’ère des « mangas » en France.

Ces deux comparses excédés par les dires et les mystifications autour du terme « manga » décidèrent de passer en revue les 50 années où le manga a évolué, jusqu’à nos jours.

Ils cherchèrent sans répit un moyen de mettre toute leur connaissance et celle de leur semblable dans un ouvrage qui se voudrait ludique, tout en gardant un ton humouristique. Il trouvèrent le nom : Histoire(s) du Manga Moderne.

Mais ces derniers, n’ayant pas un sou en poche, toquèrent à des portes mais celles-ci ne s’ouvrirent jamais . Ils décidèrent donc d’utiliser  la magie blanche appelé Crowdfunding.

Que ne furent pas leur surprise quand ils ont vu que la magie avait marché et que de nombreux donateurs et aventuriers s’allièrent à leur cause.

90 % de leur but fut atteint, mais il resta encore du temps avant que ces héros puissent trouver leur graal !

Si vous voulez participer à cette fabuleuse aventure, il suffit d’aller ici : http://www.mymajorcompany.com/histoires-du-manga-moderne

Le Facebook  : https://www.facebook.com/Histoiresdumangamoderne?fref=ts

Le Twitter : https://twitter.com/Project6060

Après moultes réflexions, ils se dirent qu’il fallait rétribuer généreusement leur suiveur. Voici ce qu’ils proposèrent : voir l’image en fin d’article

Pourquoi s’aventurer en terrain dangereux ?

La réponse est dans la vidéo :

Histoires-du-Manga-Moderne---Stretch-Goals

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *