Avant-premières jeux vidéo à Japan Expo, 12e Impact

Avant-premières jeux vidéo à Japan Expo, 12e Impact

NAMCO BANDAI GAMES EUROPE participe comme chaque année au festival Japan Expo. Cette année la marque japonaise de jeux vidéo vous promets des exclusivités à découvrir et tester sur son stand. Ci-dessous le communiqué de Namco Bandai :

Rendez-vous sur le stand B.E.96 ainsi que sur la scène jeux vidéo le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet à 14h pour un événement plein de surprises et d’annonces !

NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. offrira l’opportunité à tous les fans du Japon de découvrir son catalogue de jeux sur le stand B.E.96 ainsi que des animations et des annonces exclusives sur la scène centrale jeux vidéo Hall 6 le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet à 14h. Lors de ces deux heures de show, les fans d’animation japonaise présents suivront les projections et animations suivantes :

· Les premières images du nouveau titre du studio Spike DRAGON BALL GAME PROJECT AGE 2011 seront dévoilées par Hiroyuki Kaneko, producteur de ce nouvel opus.

· Hideo Baba, producteur de la série TALES OF, donnera les dernières nouvelles de la série et son actualité européenne pour tous ses fans notamment pour les titres TALES OF THE ABYSS sur Nintendo 3DS™ et TALES OF GRACES F. sur PlayStation®3.

· Des distributions de goodies seront organisées pour célébrer ensemble le lancement de ONE PIECE GIGANT BATTLE sur Nintendo DS™. Shuji Yoshida, producteur du studio Ganbarion, viendra évoquer le futur de la licence.


· Katsuhiro Harada en personne vous présentera de nouvelles images du film TEKKEN™ BLOODVENGEANCE qui sera disponible cet automne avec le jeu TEKKEN™ TAG TOURNAMENT HD dans le pack TEKKEN™ HYBRID exclusivement sur PlayStation®3.

· Hiroshi Matsuyama sera également présent pour vous dévoiler les nouveautés de la série NARUTO.

Et bien d’autres surprises à l’occasion de cet événement !

Sur son stand, NAMCO BANDAI vous permettra de tester plusieurs jeux en exclusivité mondiale :
DRAGON BALL GAME PROJECT AGE 2011
sera jouable pour la première fois sur Xbox 360 et PlayStation®3

Les fans de la série Tekken pourront jouer pour la première fois à TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 sur bornes d’arcade à quelques jours de sa sortie japonaise. De nombreux autres titres, dont certaines surprises, seront également jouables sur le stand !

(Fin du communiqué)

Et voilà toutes les infos de dernières minutes à propos de Namco Bandai Games au festival Japan Expo, 12e Impact.


Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *