4 simulcasts en streaming gratuit jusqu’au 31 décembre!

4 simulcasts en streaming gratuit jusqu’au 31 décembre!

 

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre, Kazé nous offre une sélection de simulcast spéciale Noël entièrement gratuite !

Une bonne nouvelle pour les fans des animes du moment puisque toutes ces séries sont sorties cette année ! Vous pouvez ainsi retrouver les séries suivantes en streaming légal et gratuit dès à présent sur Manga.Tv avec vos identifiants Kazé :

 

To Love-Ru Trouble – Darkness (7 épisodes)

Chûnibyô Demo Koi ga Shitai ! (9 épisodes)

Hidamari Sketch x Honeycomb (8 épisodes)

Busô Shinki (9 épisodes)

Chûnibyô Demo Koi ga Shitai ! – Intégrale de la saison 1 :

Résumé éditeur :
Yûta a mûri. Ce collégien marqué par l’âge ingrat et sa période au collège décide de faire table rase du passé en choisissant un lycée éloigné où personne ne le connaîtra.
Pourtant, il y fait la connaissance d’une jeune fille qui semble atteinte des symptômes de son ancienne maladie, la « Chûnibyô »…

To Love-Ru: Trouble – Darkness – Intégrale de la saison saison 3 :

Résumé éditeur :
Rito Yûki est un lycéen comme les autres… Ou pas. Il est en panique face à la gente féminine. L’arrivée de jeunes et jolies princesses extraterrestres a chamboulé sa vie. Lala, l’aînée, héritière du trône de Deviluke, a choisi de vivre avec Rito en vue de leur prochain mariage. Ses deux petites sœurs jumelles, Nana et Momo, ont également décidé de s’installer chez le jeune couple arrangé. Ombre Dorée, une tueuse légendaire, est venue sur Terre afin d’éliminer Rito. Il est désormais assailli de tous les côtés, et particulièrement par la jeune Momo, qui semble vouloir à tout prix constituer un harem pour assouvir les désirs de Rito.

 

 

Hidamari Sketch x Honeycomb – Intégrale de la Saison 4 :

Résumé éditeur :
Intriguées par des voix bruyantes provenant de l’appartement de Sae, Yuno et Miyako décident de mener une enquête…
Sae et Hiro partent en voyage scolaire pendant 4 jours à Hokkaido, c’est la première fois qu’elles laissent leurs cadettes se débrouillaient seules à la pension…

 

 

Busô Shinki – Intégrale de la saison 1 :

Résumé éditeur :
Les Busô Shinki sont des figurines dotées d’intelligence et de sentiments. Elles n’ont qu’un seul but dans la vie : servir leur maître. Il leur arrive également de se battre les unes contre les autres à l’aide des armes et des armures dont leur maître les équipes. Ann, Lene et Ines sont au service d’un jeune homme qui vient de revenir à Tokyo pour ses études. Alors que leur maître file à l’université, les Shinki s’attèlent au rangement de ses affaires. Mais un carton portant l’inscription « important » les intrigue…

Source : Kazé


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 3 comments for this article
  1. Pingback: [MàJ] Derniers épisodes simulcast Kazé | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  2. Pingback: Liste des animes en streaming légal et gratuit ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  3. Pingback: Liste des animes en streaming légal et gratuit ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *