[29/05]Le kiosque de la semaine

[29/05]Le kiosque de la semaine

 

 

Un petit kiosque cette semaine, mais néanmoins de petites nouveautés qui vous fera patienter jusqu’au mois de juin 😉

 

 

 

Cyber Blue T.1
Tetsuo Hara – Rûichi Mitsui / Kazé Manga

Tinos, planète colonisée par l’homme située à des années-lumière de notre planète bleue. Composée essentiellement d’étendues désertiques, l’air y est rare et son atmosphère toujours teintée de rouge, la faute aux nuages de poussières formés par des vents tourbillonnants soufflant en permanence. Dans un environnement aussi hostile, l’homme n’a eu d’autre choix que de créer des dispositifs de protection avec lesquels il est obligé de vivre en symbiose. Aujourd’hui, plus de 300 ans se sont écoulés depuis l’arrivée des premiers pionniers dont les rêves se sont éteints, brisés par les nantis qui ont vu Tinos non pas comme une nouvelle terre d’accueil mais comme un moyen de s’enrichir vilement… Pour les combattre, un homme d’un genre nouveau va se dresser, une arme fatale à enveloppe humaine allant par le nom de : BLUE !

 

 

Shortcut Love T.1
Kaoru Sho – Masara Minase / Taifu Comics

Akino n’a plus goût à rien… Alors que ce jeune directeur de la création d’une agence de publicité a perdu toute motivation, Kurata un jeune rédacteur rejoint son équipe. Pour une raison inconnue, le talentueux Kurata semble très hostile à AKino dès leur première rencontre. Pourtant un soir, il lui saute dessus en lui disant qu’il n’est plus le même. Mais pourquoi ?! Voici une œuvre sensuelle qui met en scène deux hommes fiers et aussi beaux et intelligents l’un que l’autre.

 

 

Berserk – L’Âge d’Or  Partie 1 (film)
Créateur original Kentaro Miura / Dybex

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existe pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment…

Authored by: Mei Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *