[02/05]Le kiosque de la semaine

[02/05]Le kiosque de la semaine

 

 

 

Faute de soleil et de chaleur, voici de quoi vous réchauffer en attendant patiemment que les beaux jours reviennent. Heureusement que la pluie est le meilleur ami du lecteur 😉

 

 

 

Gakuen Heaven Revolution T.1
You Higuri / Tonkam

Le lycée privé Liberty Bell recrute et forme les futures élites de la société. Keita est un garçon comme les autres et mène une existence des plus banales, jusqu’à ce que le lycée le recrute. Il intègre donc Liberty Bell et se joint au quotidien des princes héritiers, des fils de ministres et d’industriels importants. Mais pourquoi Keita a-t-il été choisi ? Est-il lié d’une manière ou d’une autre au cambriolage du département de recherche qui a eu lieu avant son arrivée ?

 

Olympos T.1 et T.2
AKI / Tonkam

Alors que Heinz prie seul comme chaque jour, Apollon apparaît et lui propose un marché : s’il parvient à libérer Gamunedes, un humain emprisonné dans le Jardin de Zeus, il exaucera son voeu le plus cher. Heinz accepte et commence son périple en Olympie. Mais peut-on vraiment faire confiance à Apollon ? Après tout, c’est lui qui a enfermé Gamunedes…

 

 

La légende du roi Muryong T.1 et T.2
Nam-soo Lee et Geum-chul Ryu / Booken Manga

Cette histoire se déroule dans le paysage médiéval de la Corée à l’époque des trois royaumes. Trois armes divines donnant un pouvoir infini sont cachées par deux royaumes coréens et au Japon. Lorsque le roi de l’un de ces royaumes décide de voler les deux autres, une guerre commence la reine japonaise confie l’épée divine au jeune Yung qui devra se servir de ses pouvoirs pour survivre. Ainsi démarre la légende du Roi Muryong.

 

 

Zippy Ziggy T.1
Seung-man Hwang et Eun jeong Kim / Clair de lune

Kang Sinki est un jeune homme exemplaire. Il est beau, brillant et toutes les filles sont folles de lui. Mais il a un secret, que l’arrivée de Eom Seung-hee risque bien d’éventer. Car Seung-hee n’est pas une fille comme les autres.

 

Authored by: Mei Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *