Maid Sama ! – Fan Book

Maid Sama ! - Fan Book

Le 4 juin 2010 sortira au Japon le tome 10 de Maid Sama ! (Kaichou wa Maid Sama ! en vo), tout comme le premier Fan Book officiel de la série !

Il contiendra des informations détaillées sur les personnages, une interview de l’auteur et d’autres infos en tout genre qui feront le plaisir des fans !

Rappelons que Pika Édition a sorti le premier tome de Maid Sama ! le 5 mai 2010.

Résumé de la série : Dans son lycée, Misaki, la présidente des élèves, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! D’autre part, depuis que son père les a abandonnées, sa mère et elle, Misaki est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !

Source : Comic Natalie

Mage

Le RPG d’espionnage Alpha Protocol arrive le 28 mai sur vos consoles !

Hey hey les gamers,

ça faisait un bail que je vous avais pas donné de news jeux vidéo. Vous vous rappeler le trailer d’Alpha Protocol que je vous avais mis il y a un mois de cela, en vous disant que j’avais été bluffée par leur tout nouveau style de jeu. Ben il arrive, là, à la fin du mois ! Pour célébrer ça ou pour les retardataires voici une nouvelle vidéo du jeu en attendant une critique plus détaillée dès qu’on aura reçu la copie éditeur.

Merci à tous pour votre fidélité, la bise.

-Samgamgi-

Source : SEGA

Professeur Layton le film chez Kazé

©LEVEL-5/TEAM LAYTON 2009

Comme on vous l’avait annoncé Le Professeur Layton a fait les beaux jours au cinéma au Japon. Il va sortir avec Manga Entertainment au Royaume Uni et ici c’est Kazé qui va s’en occuper !

Kazé, premier label européen d’animation japonaise, est heureux d’annoncer la sortie européenne en DVD et Blu-ray, du long-métrage d’animation « Professor Layton and the Eternal Diva », adapté du jeu vidéo best-seller de Nintendo et Level-5.

Ces éditions sortiront dans toute l’Europe (France, Allemagne, Royaume Unis, Hollande, Italie, etc.) à l’automne 2010.
Les DVD seront distribués au Royaume Unis par Manga Entertainment, qui organisera une projection exceptionnelle au National Film Theatre (NFT) de Londres le dimanche 23 mai 2010.

Projet pharaonique, le film du Professeur Layton réunit les talents de Masakazu Kubo (producteur exécutif des films de Pokémon) et de Akihiro Hino (le créateur du jeu vidéo pour Level-5) dans un long-métrage somptueux qui reprend tous les personnages de la célèbre saga.

Ah ! Je sens que les soirées DVD ne vont plus être les même maintenant !

Ichi

L’auteure de Pandora Hearts à Japan Expo !

Vous ne rêvez pas ! Jun Mochizuki, l’auteure de Pandora Hearts, sera présente lors de la Japan Expo du 1er au 4 juillet !

C’est en effet ce qu’annonce Ki-oon sur son site web ! Jeune dessinatrice, Jun Mochizuki signe avec Pandora Hearts sa première longue série qui connaît dès sa sortie au Japon un grand succès. Succès renforcé peu après avec une adaptation animée en 2009.

Faisant d’une pierre, deux coup, Ki-oon lance les 2 premiers volumes de Pandora Hearts pour la Japan Expo, l’occasion d’obtenir une dédicace exclusive de l’auteur pour bien débuter cette série mélangeant fantastique et mystère sur fond d’enquête surnaturelle.

Résumé : “Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme…”

Mage

Ankama Convention #5 en Vidéo !


Après deux jours de folies, l’Ankama Convention #5 comptabilise plus de 20 000 visiteurs !
L’ambiance y était détendu et festive.
On se retrouve pour jouer, pour papoter, pour s’amuser, pour découvrir les nouvelles actualités d’Ankama :
Slage, Island Of Wakfu, Debil Star’z, Mini Wakfu

Enfin bref, on s’est bien amusé aussi !
Vous pouvez retrouvez dans nos vidéos :
Un défi que Johnny et Flavien réalisent avec brio – surtout Flavien (avec un Rodéo de Bouftou MEMORABLE ! ) !
Ancestral Z nous fait, encore une fois, l’honneur d’une interview
– Une interview du monteur de Debil Star’z, la nouvelle trouvaille et production complètement déjanté d’Ankama !
– Des images de Slage : le nouveau jeu Hack’n Slash d’Ankama encore en développement !

Bref, que du bonheur dans ces vidéos.
En tout cas, nous on s’est bien amusés !

Ichi

Les Morning Musume à l’honneur !

Morning Musume
© UP-FRONT AGENCY Co., Ltd.

Et voilà, Japan Expo a dévoilé les invités d’honneur Musique de cette édition

[Roulement de Tambour] Ce sont les Morning Musume qui sont les invitées d’honneur musique !
Organisé par Soudlicious, Japan Expo annonce un concert payant qui aura lieu après la fermeture du festival, vendredi 2 juillet dans la soirée

En tout cas, c’est une bonne nouvelle !

Après Akb48, l’année dernière. Cette année les Morning Musume. Japan Expo est plus pop que jamais !
De quoi ravir tout le monde !
Japan Expo se tiendra du 1er au 4 juillet 2010 à Paris-Nord Villepinte.

Prêt à vous défouler avec ces princesses de la J-pop ?!!

[edit] Les places sont en ventes dès maintenant : Pour assister au concert c’est 27 euros

Pour les plus fans, Soundlicious réserve 100 « Packs MôMusu » exceptionnels incluant un ticket spécial permettant d’accéder au concert avant tout le monde, ainsi que tous les goods Morning Musume。créés exclusivement pour la venue du groupe en Europe :

  • un poster*,
  • un t-shirt*,
  • un set de 10 badges*,
  • et un Triple CD Collector*

tous fabriqués en quantité limitée !
Soyez assurés de repartir avec tous les souvenirs de ce concert unique !

Ces 100 Packs sont disponibles au prix de 130 € sur le réseau FNAC.

Japan Live House !

HITT
© Râmen Events/Nicolas Cerutti

HITT invite ses Guests au J.E. Live House HITT n’est pas inconnu du public français puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France.
Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !
Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !
Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur la scène du J.E. Live House !



Suika
© tous droits réservés

A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky » !

Kaztake, musicien de génie, orchestre clavier et boîte à rythme pour égrener une musique hip-hop et jazzy, aire de jeux verbaux pour la slameuse toto et les deux MC, ATOM et Takatsuki.
Ce son plein de bonne humeur vous invite à un voyage mélodique et poétique ! L’album Harvest for the Stripes étant sorti en France en 2007, la même année, Takatsuki et ATOM effectuent trois dates à Paris avec des musiciens français. Cette fois, ils reviennent avec Kaztake pour la musique, et toto, la voix féminine qui apporte un je-ne-sais-quoi d’envoûtant à leurs morceaux !
Pour la première fois depuis sa création, le J.E. Live House accueille des artistes hip-hop jazz ! Une
nouveauté à ne pas manquer !

Anipunk
© tous droits réservés

Génériques d’Anime version punk

Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock ! Mené par « Son Excellence GERU-C », Anipunk est composé de 5 membres tous plus étonnants les uns que les autres ! GERU-C lui-même est un habitué de la reprise décalée de génériques puisqu’il a participé à de nombreux événements sur ce thème en tant que DJ. Et sous le nom de MC Zingi, c’est aussi… un rappeur charismatique, leader du groupe ZINGI !
Anipunk comprend par ailleurs un skateur professionnel, légende du real punk, qui possède sa propre marque de vêtements, higo vicious, et un animateur radio, Kôji ITE, touche-à-tout de la musique, à la fois parolier, compositeur, arrangeur, DJ, rappeur, guitariste, ingénieur du son et producteur !
Inutile de se prendre au sérieux, nos amis d’Anipunk sont là pour s’amuser et espèrent bien embarquer le public avec eux !

Die ! Die ! Color !
© die!!die!!color!!!

die!!die!!color!!! Un feu d’artifice musical

Une énergie communicative, un mélange des genres détonnant, du son qui vole en éclats ! Allez faire un
tour du côté de die!!die!!color!!!, un groupe indé formé en 2001 et composé de 4 personnes : le
tandem vocal Hiroaki TAKANAKA/Anna, le guitariste Masatoshi SHINVO et shige666 au clavier.
die!!die!!color!!! puise son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la J-Pop, le hard
rock, le heavy metal et le hard core ! Et ils n’hésitent pas à intégrer encore de nouveaux styles à
leurs morceaux pour arriver à une musique telle que vous n’en avez encore jamais entendue !
Le public a tout intérêt à s’échauffer avant le concert ! die!!die!!color!!! va sans aucun doute le
remuer, le secouer et même le faire bondir dans tous les sens !!!